BIO

 

CENSOR DODGE est né d’un projet de réunir des complicités musicales de longue date. Fin 2014, on retrouve Franck et Cyrille (ex-Storm), Sébastien et Jean Michel (ex-Democrazy) rejoint par Stéphane (ex-Soul Journey) au poste de bassiste.

La ligne directrice est le plaisir de jouer, de proposer des compositions mêlant les univers musicaux de chacun et le spectre est large !

CENSOR DODGE (méthode de détournement de censure sur internet) se veut rebelle, actuel et anticonformiste. Les textes sont tranchants, empreints de la réalité quotidienne que nous vivons.

Un premier effort au studio AcromRecords donne naissance à l’EP « CENSOR DODGE » en début d'année 2016 avec de très bons retours par le public, les webzines et radios locales.

Juillet 2018, le groupe propose leur premier album "CONSCIENCE" enregistré au studio Eclectic Harmony Records et masterisé par Convulsound Productions.

Neuf titres mêlant rock métal, des riffs puissants et mélodiques, une section rythmique écrasante et un chant groovy en français.

Jean Michel VILLE

Chant

Stéphane GUARISCO

Basse

Franck DE LEMOS

Batterie

Sébastien MIRAT

Guitare

Cyrille ASENSI

Guitare

Suivez-nous !

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon

©CENSOR DODGE 2020

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now